L’INNOVATION MAGNYS AU SILMO 2017

SILMO

 

Du 6 au 9 octobre 2017, MAGNYS sera présent au SILMO – Mondial de l’Optique, à Paris. Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir sur le stand 5 P 042 afin de vous présenter notre marque et notre innovation, ainsi que nos derniers produits.

À l’occasion du 50ème anniversaire du SILMO, présidé depuis cette année par Amélie Morel, cette édition 2017 met à l’honneur les produits fabriqués en France et le savoir-faire lunetier. Une réelle opportunité pour l’industrie, et plus particulièrement pour MAGNYS.

La marque s’inscrit complètement dans cette tendance Made in France, grâce à son innovation brevetée et unique au monde, issue d’un processus créatif 100% français, du travail de bureau d’étude et de prototypage à la fabrication et à l’assemblage des produits.

Nous proposons des lunettes de presbytie uniques au monde, qui permettent aux opticiens de se différencier en valorisant leur savoir-faire. Au-delà de la promesse d’une vision de proximité grâce à des verres mi-distance très performants, nous défendons également le concept de proximité à travers une innovation imaginée, développée et fabriquée en France, ainsi qu’une distribution de nos produits exclusive aux opticiens, acteurs au quotidien du commerce de proximité.