La proximité bien réglée

Pour MAGNYS la proximité n’est pas qu’une question de vision : c’est aussi le respect que l’on accorde aux utilisateurs et aux prescripteurs. Dès le début de l’aventure, le choix était de placer les opticiens au centre de l’offre MAGNYS : d’abord pour garantir la qualité et le professionnalisme du montage personnalisé, mais aussi pour la rendre accessible au plus grand nombre rapidement. Valoriser le commerce de proximité, le conseil … répondre juste à un besoin qui concerne ou concernera 100% de la population.

Made in France

Imaginées, créées et fabriquées en France, les lunettes MAGNYS s’inscrivent dans un projet ambitieux à rayonnement international.

 

A la fois aventure humaine et innovation visionnaire, ce projet ne fait appel qu’aux meilleurs talents locaux, limitant en conséquence, la production carbone issue des phases de transport.

Lunettes presbyte MAGNYS, fabrication française

« Voir loin pour mieux voir de près, et fier de la France ! »

L’opticien près de chez vous

Les lunettes MAGNYS font appel exclusivement à l’expertise des opticiens pour être réglées et montées, en seulement 5 minutes.

 

Être proche de vous, c’est aussi faire confiance aux professionnels qui mettent à disponibilité leur savoir-faire et leurs conseils.

 

Ce sont également des opticiens et un panel de consommateurs qui ont suivi et approuvé le design de la collection.

Coffret design lunettes presbytie MAGNYS

Le style au service de l’innovation… l’innovation au bénéfice de la proximité.

Presbytie ajustée

Les lunettes MAGNYS ont été conçues pour s’adapter en tout point à votre correction mais aussi à votre physionomie.

 

Grâce à leur technologie brevetée de réglage de l’écart pupillaire et à leurs verres PROXIMAG permettant de voir net jusqu’à 2 mètres, elles sont les seules à régler la vision de près avec un confort de vision au champ élargi … de manière personnalisée.

Correction de la presbytie avec les lunettes Magnys

 

Où trouver Magnys ?

Voir les opticiens

Une question sur les lunettes Magnys ?

Demander une info